Formations et intégration

Formations et intégration

8 juillet 2020 • RH

Attirez par le secteur de l’immobilier ? Formations et intégration, découvrez ce que vous propose le Groupe Martinot.

35 formations spécialisées

Les métiers de l’immobilier impliquent des compétences en constante évolution. La formation est donc, pour Century 21 et plus particulièrement pour notre Groupe Martinot, une priorité !

La formation continue s’affirme comme un impératif de tous les instants, voilà pourquoi nous dispensons à tous nos commerciaux des formations spécifiques.

Le volet formation est soutenu par notre franchise Century 21. Nous sommes en mesure de vous apporter un parcours de formation construit et cohérent en rapport à votre projet professionnel.

Quel que soit le métier pour lequel vous vous destinez, nous avons la formation adéquate qui correspond à votre parcours.

De plus, si vous projetez de nous rejoindre en tant que conseiller(ère) de transaction, vous pourrez suivre un cursus qui vous permettra de valider un diplôme reconnu par l’Etat, tout en bénéficiant d’un accompagnement solide. Cette formation certifiante vous permet d’obtenir un bac +3 en immobilier. Dans la continuité de votre parcours de carrière, si vous avez des ambitions managériales, vous pouvez poursuivre notre cursus de formation certifiant et valider un bac +4 voire un bac +5 dans l’immobilier.

Vous l’aurez compris, nous mettons en œuvre une multitude de ressources pour vous accueillir, vous former et vous accompagner dans la réussite de votre projet professionnel.

 

Lire aussi : Onboarding RH ou pourquoi valoriser l’intégration d’un nouveau collaborateur ?

 

Une intégration en « Or »

Le recrutement est pour nous un moment important dans le développement de nos équipes. C’est aussi un nouveau challenge pour vous. Nous avons parfaitement conscience que l’intégration et la formation constituent un tremplin important dans votre nouvelle aventure à nos côtés.

C’est pour cette raison que nous travaillons continuellement sur l’amélioration de nos processus d’intégration et que nos formations sont réévaluées chaque année.

À son arrivée dans l’agence, le nouveau collaborateur est accueilli par le manager de service. Il lui remettra son livret d’accueil ainsi qu’une « Welcome Box ». Un coffret d’accueil contenant des « indispensables de bureau » offert pour son entrée dans l’entreprise : tasse, stylo, carnet, clé USB, tote bag etc… Viens ensuite le temps de découvrir les locaux et de faire la connaissance des équipes.

Dans les premiers jours, voire les premières semaines, le collaborateur bénéficie d’un accompagnement managérial personnalisé. De ce fait, il est formé et accompagné (en théorie et en pratique, sur le terrain) par son manager et par ses collègues afin de pouvoir tirer le meilleur de toutes leurs expériences.

Le manager d’équipe a pour mission de piloter l’activité des nouvelles recrues et celle du service. Il accompagner ses collaborateurs tout au long de leur carrière. En effet, quand bien même vous maîtriserez les outils et les processus, votre manager de service sera toujours présent pour vous soutenir et vous faire grandir afin de porter au plus haut votre productivité et votre expertise.

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages que vous auriez à nous rejoindre ?

Rendez-vous sur https://www.lesmeilleurstalents.com/pourquoi_nous_rejoindre/